Frisettes & Co., le blog déménage (une fois de plus!)

Publié le par Tantine

Je vous annonce par ce tout dernier article sur Overblog que Frisettes & co. a une fois de plus déménagé sur Wordpress. En effet, il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour la plateforme et j'ai été extrêmement déçue de la nouvelle version qui est vraiment pauvre en options. Pour vous dire, je ne peux même plus répondre à vos commentaires! La mise en page est ennuyeuse, les couleurs fades, bref, rien d'enthousiasmant !

Je n'ai pas réfléchi très longtemps et j'ai donc déménagé le blog sur Wordpress. J'ai réussi à sauver quelques articles (comme ceux présentant les recettes naturelles de soins, ou qui parlent de façon générale du cheveu crépu). Vous y retrouverez aussi mon parcours capillaire résumé. Mais pour tout le reste, on recommence en fraîcheur !!!

Je pense que ça me fera du bien personnellement de remettre tout ça à neuf, parce qu'entre 2011 et 2014, sans compter 2009 - 2010 où nous étions sur Skyblog, ça commençait à dater !!! Tout le monde se refait une beauté, alors pourquoi pas Frisettes and Co. ?!

Je vous attends donc par ici :

http://frisettesetcompagnie.wordpress.com

J'ai hâte de vous lire et surtout, que vous me fassiez part de vos impressions sur la nouvelle robe du blog !! La mise en page n'est pas complètement terminée, mais j'y travaille (c'est plus de boulot que je ne l'imaginais).......... !!!

Merci encore de votre amitié !!! Et à très vite (pour la suite toute fraîche!).

Gros bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :